Sonia, bénéficiaire du service de coaching en image à la boutique témoigne

J’ai découvert la boutique en passant devant un jour et j’y ai rapidement pris mes marques. Le côté solidaire et développement durable m’a tout de suite plu.

En outre, en recherche d’emploi depuis plusieurs semaines, mes visites à la boutique me permettaient aussi de me changer les idées et de trouver la meilleure tenue pour un futur entretien. Les bénévoles sont d’une gentillesse rare et à l’écoute, ce qui dans notre monde moderne n’est pas négligeable !

Peu de temps après, j’ai découvert qu’un service coaching en image orienté vers la recherche d’emploi était proposé à la boutique. J’ai sauté le pas et j’en ai profité. Justement j’avais passé un entretien concluant et je devais commencer un nouveau travail prochainement. La date ne correspondait pas et, avec sa gentillesse habituelle, l’équipe s’est démenée pour me trouver un créneau libre. J’étais ravie de pouvoir faire l’expérience !

Le jour dit, j’ai reçu plein de conseils utiles, pour mon travail mais aussi pour ma façon de m’habiller en général, sur ma morphologie. La coach est formidable, elle puisait dans le stock de la boutique qui est sans cesse renouvelé et elle a réussi à me proposer des pièces vers lesquelles je ne serai pas allée seule. Je suis très contente de l’avoir fait, ça a vraiment orienté ma façon de m’habiller au travail, tout en passant un agréable moment. Je le conseille vivement à tous ceux ou celles qui souhaitent réajuster certaines choses.

Merci à toute l’équipe !

Sonia

Plus d’informations sur le coaching en image à la Boutique