Noisy-Liens a organisé la 6ème édition de son opération déstockage les 29 et 30 octobre à la Maison Pour Tous du Champy.

Dans un souci d’être au plus près des habitants, la boutique solidaire devient itinérante le temps d’un week-end pour offrir ses meilleurs prix (10 articles = 5 euros) dans les quartiers populaires et s’y faire connaître.
L’opération au Champy a été un vrai succès car de nombreux curieux du quartier, de Noisy-le-Grand et de villes plus éloignées sont venus acheter leurs vêtements à petit prix.

35 bénévoles se sont investis dans cette action de solidarité et l’association à bénéficié de l’aide de la Mairie pour le transport, la logistique et la mise à disposition de la salle. La ville à également témoigné de son soutien à travers la visite de l’équipe de la Vie Associative, de Jacqueline Zatloukai, conseillère municipale déléguée à la Vie des Quartiers, Walid Ben M. Henni, adjoint délégué au quartier Est et Sylvie Huret, adjointe déléguée à l’Enfance et à l’Éducation.

A la fin de l’opération, la tonne qui restait a été répartie entre des associations humanitaires qui œuvrent à Haiti, au Mali et au Maroc, moyennant une participation symbolique.